Délais de livraison

Expédition et Livraison

Toute commande passée sur le site de direct-menager.com avant 18 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le lendemain (sauf samedi et dimanche), sous réserve de validation du paiement (voir paragraphe : Validation du paiement).

direct-menager.com s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus. Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : France-Purification, 36 rue de la Gare, 18380 Ivoy le Pré.

Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.

Tous les articles proposés par direct-menager.com sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. (Voir paragraphe : Garantie)

Livraison en France métropolitaine.

Le client sera livré par :

  • Colissimo postal.

Pour les tarifs relatifs aux frais d’expéditions et d’emballages, merci de consulter la rubrique : Frais de transport

Livraison en Martinique, Guadeloupe et à la Réunion

Pour la Martinique et la Guadeloupe :

Le client sera livré par :

  • Colissimo postal.

Pour les tarifs relatifs aux frais d’expéditions et d’emballages, merci de consulter la rubrique : Frais de transport

 

Pour la Réunion :

Le client sera livré sur l’île de la Réunion par un conseiller de la société Lux Réunion. Le client réglera sa commande lors de la livraison.